Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
18 mars 2008

Ce soir c'est dimanche et le dimanche au queen c'est...

Dimanche dernier, j'etait, pour la deuxieme semaine consecutive au Queen.

Deja mission un trouver avec qui y aller. Apres de mainte recherche un ami me donne l'adresse msn d'une de ses conaissence qui serai interesser. Aller hop je saute sur l'ocas. Lui meme invitera un troisieme.

Apres un debut de soirée plutot long a s'enuyer chez moi (enfin c'etait quand meme sympas), depart vers 23h30 pour les champs elysee. On arrive somme toute tres rapidement. Il est a peine 00h15 quand on penetre dans le club. Personne pas un chat. On doit etre meme pas une trentaine, dont des filles et des quarentenaire...mais c'est quoi cet soiree ? on c'est pas tromper quand meme ? Heuresement ca va se remplir petit a petit.

Galia vient nous voir et nous prend en photos :

OVERKITSCH_2016_03_08_1

elle nous dit : Tout a l'heure les photos vont defile sur les ecrans. Si vous voyer la votre entoure de rose vous venez me rejoindre je vous offre un verre...

La soiree commence a se remplir petit a petit...les spot qui etait en mode auto, passe en mode pilotage.

Apres s'ensuit une periode de musique style aqua...

Deux heure du matin, les lumieres s'eteignent et c'est partit pour le generique :

"Ce soir c'est dimanche, et comme chaque dimanche au queen c'est OVER KITSCH...Mais avant de commencer laisser moi vous presenter ceux qui nous acompagnerons jusqu'au bout de la nuit et plus si affinite...C'est partit on y vas...

Au  bar du haut....

Au bar du bas on retrouve....

A la lumiere mr .... Et enfin au platine le grand ERIC STIE

Et maintenant voici venir sur le podium magique du queen, Julien...Il est acompagner de Antonio, et bien sur, cerise sur le gateau, belle parmis les belle, mademoiselle Tyra !"

Ce qui est fou c'est d'entendre le public repeter en coeur ce qu'elle dit...ce generique est casi culte. Vient apres le moment de la dance, et de la presentation de l'overkitsch boy de la soiree (qui aura le plaisir de se retrouver en boxer sur le podium, desabiller par tyra...).

Apres la soiree se poursuois avec les chanson kitsch et moin kitsch...Galia gueule dans son micro sans qu'on comprenne ce qu'elle dit. La phrase de la soiree qu'elle repetera sans fin, c'est "on est pas des pute a frange..."

Il est trois heure, et comme tout le monde le sais a 3 heure au queen, on.....SUCE....et pas que des glacon.

C'est partie pour le deuxieme set des danceurs, et la celebre distribution de sucette...J'en gagne deux. Le danceur du jour a l'ai de bien se prendre au jeu, de jouer avec le public, compare a la semaine derniere ou il faisait la gueule (en meme temps c'etait un peu l'image qu'il representais, deux racaille bodybulder...)

Ce que j'aime aussi au queen en plus de la musique kitsch, c'est les effet de lumiere kitsch. Et oui si le club ne possede pas de laser, il possede de tres nombreuse mire, et une tres grosse boule a facette qui trone au milieu de la fosse. Et quand une dizaine de spot, disposer tout autour de la salle, eclaire cet boule, et que cet derniere decend du plafond, c'est tout simplement manifique.

Et ainsi la soiree se poursuis...

DCS_56

Allez hop but du jeu me trouver, je suis de dos, c'est pas compliquer...

Lors de cet soiree j'ai aussi reussis un peu a me debloquer (bien que je sache toujours tres mal dancer...) Je suis montee sur le podium, et vers la fin je me suis aussi mis torse nu...mais pas tres longtime...

Aller la prochaine etape devenir l'overkitschboy de la soiree.

5h15, on commence a fatiguer, on sort du Queen pour rentrer tranquilement (enfin rapidement) a val d'europe. Je dormirais trois petite heure...et apres premier jour au wild west show.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité